Politique de retour

Voici les détails de notre politique de retour
Échange ou remboursement 15 jours : sur présentation de la facture et de l’emballage original. Aucun remboursement ni échange sur la marchandise en liquidation.
Ainsi que
Le vendeur demeure propriétaire de la marchandise jusqu’à son paiement complet. Dépôt est échangeable et non remboursable.
  Conditions d’utilisation En tout temps, Aquadiva se réserve le droit de refuser tout retour ou échange. Les conditions et les termes de cette Politique peuvent être modifiés sans préavis. Retour •    Aucun remboursement accepté sur la marchandise. •    Remboursement d’un dépôt acceptable à l’intérieur des 7 jours suivant la date originale du dépôt. Suivant ce délai, aucun remboursement sur les dépôts n’est autorisé, uniquement une note de crédit Aquadiva sera émise. •    Ventes finales en tout temps sur : les démonstrateurs, les cartes-cadeaux, les items en liquidation, les fins de collection, les pièces, les produits d’entretien et tous les services. Échange Échanges acceptés uniquement selon les conditions suivantes : a.    Sous présentation obligatoire de la preuve d’achat; b.    Seulement à l’intérieur des 30 jours suivants la date de l’achat ou la commande; c.    La marchandise doit être retournée dans son état et son emballage (non-ouvert) d’origine; d.    Toute boîte ouverte, où la marchandise est non-utilisée et non-endommagée, peut être échangée, mais entraîne des frais non-remboursables de 50% du coût de la marchandise. Soumission & Mise de Côté •    Soumissions valides pendant 30 jours, sans possibilité d’être jumelée à toutes autres ou nouvelles promotions. •    Dépôt minimum de cinquante pourcent (50%) pour toutes les mises de côté et les commandes. •    Paiement entier (100%) de la facture exigé à la réception de la marchandise à la Boutique ou avant toute livraison. Livraison & Réception Marchandise •    Le client est responsable d’examiner toute la marchandise à sa réception. •    Les biens reçus endommagés doivent être signalés, dans un délai maximal de 72 heures (3 jours) suivant la réception de la marchandise, à l’attention de : •    La Boutique Aquadiva de la transaction; ou •    Service à la clientèle : info@aquadiva.ca; Achat en ligne (www.aquadiva.ca) •    Les achats en ligne sont soumis aux mêmes politiques énoncées ci-dessus. •    La marchandise achetée en ligne peut être échangée, aux conditions ci-dessus, à la Boutique Aquadiva. •    Les frais de livraison demeurent en tout temps applicables et à la charge du client, et ce, même si les articles sont crédités ou échangés. •    Si le client a bénéficié d’une livraison gratuite, les frais de livraison lui seront chargés sur le retour et tout renvoie de marchandise (nouvelle ou en échange). •    Le client est responsable des pertes ou dommages qui pourraient survenir lors du transport pour l’échange. Un service de transport assuré est recommandé.